À propos

Caroline, Édith et Isabelle Champigny

En 1986, La famille Champigny fait l’acquisition de l’animalerie Rouki. Depuis ce jour, les rêves de la famille se réalisent.

 

Découvrez notre grande boutique à Laval

 

Anciennement au Centre Laval, nous sommes maintenant situé au 2100-1 Boul. Le Corbusier. Un plus grand local, pour un plus vaste choix de marchandise, mais surtout pour laisser les chiots et chatons évoluer librement dans la boutique. Ce concept est unique en son genre. La socialisation de l’animal se fait beaucoup plus facilement. L’animal est déjà en contact avec chiens et chats et rencontre quotidiennement des gens, des enfants et vit déjà des situations de la vie quotidienne. Ainsi, pour les chiots, l’apprentissage à la propreté, l’éducation et la socialisation sont très bien entamés, pour faciliter l’arrivée dans la nouvelle famille. Pour les chatons, le partage des litières, la cohabitation avec chiens et chats et la socialisation sont aussi mis en avant plan.

De nombreux accessoires pour animaux de compagnie

 

Depuis le tout début, Rouki à toujours été à l’avant garde en matière de mode et de service à la clientèle. Rouki Froufrou est une boutique d’animaux haut de gamme. Les accessoires mode, le salon de toilettage à l’intérieur d’une animalerie, l’élevage d’animaux fait par la famille ne sont que quelques marques caractéristiques qui nous différencient des autres joueurs dans le domaine animalier. C’est d’ailleurs toutes ces choses qui font que nous sommes une destination pour les amoureux des animaux.

 

Nous avons le bonheur d’avoir une clientèle fidèle, qui nous recommande à leurs amis et famille. Le bouche à oreille nous apporte des clients qui viennent de partout au Québec.

De nombreux événements dans notre boutique

 

Les événements tels que les fêtes de Noël, la St-Valentin, le beach party, les séances photos, les cafés-rencontres font de Rouki Froufrou une destination, un endroit où il fait bon être. Où les gens ont le plaisir de venir prendre un café, un cocktail mais surtout le bonheur de venir avec leur chien. De rencontrer des gens qui ont la même passion pour leur animal qu’eux. Les gens ne sont pas à l’aise de côtoyer les parcs à chiens avec leurs petits amours, par peur des gros chiens. Toutefois la socialisation demeure importante dans la vie et l’évolution d’un petit chien. Les visites chez Rouki Froufrou sont donc l’idéal pour ces petits trésors. Pas besoin d’attendre un événement particulier, ni d’avoir des achats à faire. Nos portes sont toujours ouvertes. On aime la visite !